ouverture

L’ouverture de l’établissement

A la suite de l’ouverture de l’établissement, il est indispensable de communiquer rapidement auprès des acteurs locaux.

Il y a plusieurs façons de communiquer à ce sujet, vous pouvez envoyer un mailing annonçant l’ouverture de votre établissement aux entreprises de la zone de proximité, aux institutionnels et aux prescripteurs.

Pour présenter et mettre en avant votre produit, vous pouvez également organiser une inauguration ou une journée portes ouvertes et profiter de cette-même newsletter pour inviter les acteurs locaux à venir visiter votre établissement à l’occasion d’un cocktail.

C’est idéal car cet événement vous permet de mettre en avant les avantages et bénéfices de votre établissement et vous en profitez pour créer du lien avec des futurs potentiels clients ou prescripteurs.

L’accompagnement

En cours d’exploitation ou à l’ouverture, nous vous accompagnons.

Nous fixons ensemble les orientations et la feuille de route. Nous vous apportons conseils et recommandations.

Vous décidez.

Nous proposons 2 formules :

  • L’accompagnement global :

Nous vous conseillons sur la gestion globale de votre établissement. Un coach, accompagné de chefs de projet experts, vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise.

  • L’accompagnement thématique:

Notre champ d’intervention se concentre sur un secteur spécifique de votre activité : le revenue management, le commercial et les réseaux sociaux. Un chef de projet dédié, vous accompagne tout au long de l’année avec des rendez-vous hebdomadaires programmés.

accompagnement

La gestion directe

Ce service est destiné aux investisseurs ne souhaitant pas être au quotidien dans leur établissement.

Nous proposons 2 formules :

  • La gestion déléguée :

Nous gérons avec vous l’établissement. Nous mettons en place le manager ou pilotons l’équipe en place au quotidien. Toutes les prises de décisions importantes sont validés par l’investisseur (investissement, recrutement, licenciement, gestion de trésorerie …).

  • Le mandat de gestion:

L’investisseur (le mandat) délègue à un gestionnaire (le mandataire) qui donne pouvoir pour gérer l’établissement dans sa globalité. Le mandataire rend des comptes réguliers de sa gestion.

La rémunération est variable en fonction des résultats obtenus.

En fonction de la localisation, nous collaborons sur cette activité avec des partenaires sélectionnés.